top of page

Leucky

Leucky, ce sale gosse, toujours fourrer dans une galère... Pourtant c'était un enfant si attendrissant... On raconte qu'il était censé avoir 2 frère et naître en tant que triplé mais ce fût le seul survivant... Ces parents l'on ensuite abandonner, ronger par la douleur de le voir, pensant aux deux autres partis trop tôt. 

La provenance de son prénom vient de là, Leucky, luck pour la chance mais Leucky pour rappeler que malgré sa chance de naître, ce n'est pas de la chance qu'il apporte. D'ailleurs, c'est bien une chose qu'il déteste, qu'on compare son prénom avec le mot anglais de "la chance", si vous vous trompez, il vous reprendra et râlera. Et puis, le plaindre ne sert à rien, a part cet inséparable sensation de vide, Leucky se fiche des chose "tristes" il n'y apporte pas d'importance. Seul les choses amusante l'intéresse. 

A ce qu'il paraît, il serrait actuellement en prison pour répondre de ces actes... Lui qui avait toujours eu peur de s'y retrouver... Non pas vraiment parce qu'il à peur d'être enfermer... Mais plutôt parce qu'il plaît aux hommes...Et que Leucky haï ça. Il trouve les homosexuel répugnant et même si il ne le cris pas sur tout les toits, il pense que ces gens là devrait être exterminer... Sauf que là, la cible ça va être lui, les douches sont collective malheureusement.  

bottom of page